Re: Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon - Problème d'accès internet

Autor: Jérôme
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon - Problème d'accès internet
Le lundi 05 novembre 2007 à 15:01 +0100, Marc BERLIOUX a écrit :
~*~ Phoebe ~*~ a écrit :
> Gimp s'est installé "tout seul" et il est en français (contrairement à
> Firefox par exemple). Y'aurait-pu y avoir un rapport ?

Avec synaptic chercher "-fr" et faire un peu le tri pour vérifier
l'installation des francisations nécessaire. Mais effectivement aucun
rapport.

> je devais remplacer chez des amis des kubuntu 6.06 (dapper) par cette
> kubuntu 7.10, mais, du coup j'attends un peu que les outils soient bien
> francisés.

Bien, je ne sais pas, mais c'est francisé ;-)

> petit progrès il y a maintenant un thème kdm qui permet de choisir
> l'utilisateur dans une liste, ce qui évite l'installation à la main d'un
> autre thème.

??? c'est pas nouveau ça...

> sinon, j'aime toujours pas les fonds d'écran et les couleurs par défaut.
> sur ubuntu aussi d'ailleurs

Les goûts et les couleurs... Moi j'aime bien les couleurs d'ubuntu et
suis fatigué du triste bleu-gris informatique. Sinon, en pas gpl,
vladstudio fournis des fonds d'écrans agréable (reposants?).

Sinon, il y en a qui "skin"
http://img259.imageshack.us/img259/2362/capturevv4.png

--
jerome@???