Re: pda et linux?

Autor: Xavier Bestel
A: jean-luc malet
CC: guilde
Assumpte: Re: pda et linux?
On Mon, 2007-11-05 at 11:59 +0100, jean-luc malet wrote:
> bonjour
> je cherche à acheter un pda (ou une nintendo ds, on m'a dit qu'il y
> avait un linux qui tournais dessus ;) ) et bon j'hésite en particulier
> à cause des problèmes de compatibilité... que me conseillez vous? si
> en plus il y a un linux dessus ce serait mieux....
> il me faut au moins un calendrier de type ics et qui gère les taches
> en plus des rdv... traitement de texte et logiciel de schémas/croquis
> voilà merci d'avance

J'ai un iPaq (3800) sur lequel tourne linux. Je ne m'en sers plus du
tout, car mon téléphone portable fait tout aussi bien, à part l'écran
qui est tout petit.
Ben franchement, linux sur pda c'est pas encore au point. Pas de synchro
avec Evolution, des bugs qui traînent ... c'est pas au niveau du
desktop.

    Xav