Re: Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon - Problème d'accès internet

Author: Marc BERLIOUX
To: ML Guilde
Subject: Re: Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon - Problème d'accès internet
~*~ Phoebe ~*~ a écrit :
> Gimp s'est installé "tout seul" et il est en français (contrairement à
> Firefox par exemple). Y'aurait-pu y avoir un rapport ?

avec ton problème, j'en doute

en fait c'est une kubuntu 7.10 que j'ai testé à sa sortie. gimp n'est
pas installé par défaut. la version de gimp qui s'installe est une
release candidate et elle est en anglais.

je devais remplacer chez des amis des kubuntu 6.06 (dapper) par cette
kubuntu 7.10, mais, du coup j'attends un peu que les outils soient bien
francisés.

j'ai pas retesté pour voir s'il y avait des misajours.
tout le reste fonctionnait sans problème chez moi.

petit progrès il y a maintenant un thème kdm qui permet de choisir
l'utilisateur dans une liste, ce qui évite l'installation à la main d'un
autre thème.

sinon, j'aime toujours pas les fonds d'écran et les couleurs par défaut.
sur ubuntu aussi d'ailleurs

--
Marc BERLIOUX
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...