Re: TrocTronic 2007

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde-organisation
Subject: Re: TrocTronic 2007
On dimanche 04 novembre 2007, Stephane Bonhomme wrote:

> C'etait l'idée qu'on avait évoqué, mais on s'est pas trop organisé pour
> collecter le métériel à vendre..

Ça peut se faire directement là bas, non ?

> Puis qu'est-ce qu'on fait du matos qui nous restera sur les bras à la fin
> de la journée ?

Le donner à une association, comme La Plateforme Humanitaire :

    http://www.plateformehumanitaire.asso.fr

Son président (de l'époque, ; il a peut-être changé), était venu au truc
qu'on avait fait avec Wake-On-Lan. Ils récupèrent des vieux ordis, les
ré-habilitent, et les envoient dans les pays qui en ont besoin.

J'ai du matos que je voulais leur filer (j'attendais d'en avoir un peu
plus), mais on peut essayer de le vendre en premier lieu, et ce qui ne
part pas, on leur donne...

Ps : le nom du président doit être dans le cahier que je tenais, et que
j'ai laissé avec la matos.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org