Re: option DirectoryIndex

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: option DirectoryIndex
Olivier Guerrier <olivier@???> writes:

> Dans le <Directory> qui va bien, vérifier quels sont les paramètres
> autorisés en modification dans les .htaccess
> La version brutale c'est: AllowOverride All
>
> La version fine, je n'ai pas la réponse en tête.

Ça ne marchait pas car j'avais le mode rewrite sur une machine et pas
sur l'autre, et comme j'utilisais le mode rewrite dans un .htaccess

En lisant le log d'apache c'est plus facile à comprendre.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28