Re: Wine Fonts et Cabextract

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Wine Fonts et Cabextract
Frédéric Mantegazza a écrit :

> Tu te mets au PIC ?

Exact ! PIC24Fj16 sur carte d'évaluation. En prime ils m'ont offert un
dsPIC33FFj12 (de la bombe!)
Et je compte sur toi pour de petits conseils ?

> À mon avis, va falloir que tu les ouvres tous, les cab !

C'est le cas sur une machine que j'ai réinstallée en XP. *
Mais bon, si çà peut tourner sous Wine, c'en est que mieux !
Histoire de satisfaction personnelle ;o)

* Maintenant, les SP ne peuvent s'installer qu'après Genuine Advantage :(

RV2D