First First jeudi ?

Author: Stephane Bonhomme
To: ML Guilde
Subject: First First jeudi ?
Salut !

Comme je vous le disais il y a quelques jours, on aimerait

> faire se rencontrer les
> adhérents de la Guilde (et autres...) dans une atmosphère conviviale
> nous permettant d'échanger des idées, de faire un point sur
> l'actualité
> régionale du libre, de faire éventuellement quelques démos...

L'idée étant de faire ça tous les 1er heudi du mois, et comme on est le
jeudi 1er Novembre.... (Bon c'est férié, mais le pain quotidien devrait
être ouvert..., sinon on ira en face, ou au tonneau).

Pas de thème bien précis pour cette première rencontre assez informelle,
mais il serait quand meme interessant de plancher sur l'organisation de
la prochaine rencontre (jeudi 6 décembre).

Donc je propose à ceux qui veulent/peuvent de nous rencontrer au pain
quotidien (angle rue barnave/lafayette :
http://www.openstreetmap.org/?mlat=45.19248&mlon=5.7298&zoom=16&layers=B0T ) ce soir à partir de 19H.

C'est ouvert aujourd'hui, mais il possible qu'ils ferment tôt ! si c'est
le cas nous nou réfugierons au troquet d'en face (le hazard) ou, à
défaut au tonneau de diogene (mais pas wifi).

A tout à l'heure j'espère.

Stéphane.
--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08