Enregistrer la radio sur Free

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Enregistrer la radio sur Free
Bonsoir,

Je voudrais enregistrer un programme musical sur une radio diffusée par
Free. Au départ, je pensais utiliser Fricorder, mais il est tout vérolé.
J'ai donc récupéré la ligne de commande lancée pour enregistrer le flux.
Ça donne :

$ vlc rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=110019 --vout-filter
deinterlace:bob --sout "#std{access=file,mux=ts,url=/data/tmp/test.mpg}" -I
dummy

Et bien ça n'enregistre pas la bonne radio ! Pourtant, ça indique bien la
bonne dans les données affichées... Je ne peux pas vérifier en live à
l'écoute, car vlc ne me sort pas l'audio, bien qu'il l'enregistre (!!!),
mais :

$ mplayer rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=110019

lit bien la bonne radio.

Maintenant, si j'essaye d'enregistrer une chaîne TV, avec la commande vlc
ci-dessus, là c'est bon !

Une idée ?

Sinon, quelles sont les 10'000 options à utiliser pour faire la même chose
(enregistrer) avec mplayer ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org