Re: [DNS] Petit soucis de changement de serveur

Autor: youshe
A: guilde
Assumpte: Re: [DNS] Petit soucis de changement de serveur

> tes serveurs DNS dans ta config réseau pointent sur quels serveurs ?
> ceux d'ovh ou la machine A ? les zones sur A sont elles toujours présentes ?
>
> stephane

Jvais donner la config réelle et complète, ça sera peut être plsu simple.
Alors, les deux serveurs physique sont des kimsufi chez OVH.
Le premier (A) d'ip : 213.251.162.181
Le second (B) d'ip : 213.251.185.228

Le serveur A faisait tourner un bind qui gérait la zone jaalon.org
Depuis, j'ai arrêté le bind sur A (et il n'est plus lancé au démarrage de la machine) et ai transféré le serveur DNS chez OVH avec :
serveur DNS primaire : dns11.ovh.net
serveur DNS secondaire : ns11.ovh.net
Après, niveau configuration du serveur DNS :

.jaalon.org    A    213.251.185.228
backup.jaalon.org    A    213.251.162.181

213.251.185.228 n'a plus de serveur DNS qui tourne.

Voilà ,j'espère avoir pu compléter les informations.

Fred