[DNS] Petit soucis de changement de serveur

Author: youshe
To: guilde
Subject: [DNS] Petit soucis de changement de serveur
Bonjour les gens,

Voilà, j'ai un petit soucis avec un nom que je possède.
Il y a de cela pas mal de temps, j'avais un serveur chez OVH avec une ip A sur lequel je faisais pointer le nom bla.org.
Là, tout allait bien mais j'ai décidé de changer de serveur et j'ai donc une nouvelle machine B. J'ai fait un changement de DNS afin que bla.org pointe sur B et non plus A.
La modification remonte à environ 2 semaines et pourtant, lorsque je ping bla.org, j'ai aléatoirement l'IP A et l'IP B. Je pense pourtant qu'en deux semaines, la propagation a eu le temps de se faire nan ?
A quoi pensez vous que cela puisse être du ?

A noter qu'avant, c'était la machine A qui gérait la zone alors que maintenant, la zone est gérée par les serveurs de noms OVH.

Merci pour vos lumières,

Fred