/dev/.static/dev

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: /dev/.static/dev
Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquerà quoi sert le
répertoire /dev/.static/dev ? Lors d'installes de paquets debian, j'ai vu
que comme udev était en cours d'utilisation, des points d'entrée étaient
créés ici, au lieu de /dev...

Est-ce qu'on peut aussi l'utiliser pour forcer des points d'entrée ?

Le problème que je voudrais résoudre c'est faire un lien symbolique
de /dev/ttyUSB0 vers /dev/ttyS5, pour que wine puisse utiliser un
convertisseur usb-série via COM5... Est-ce faisable avec ce
répertoire .static ? Sinon, quelqu'un saurait-il quelle règle udev
écrire ?

Merci d'avance.

--
Frédéric