Re: Contrôleur sata 2 en PCMCIA

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Contrôleur sata 2 en PCMCIA

Le 26/10/2007, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit:

>Je ne veux pas être méchant mais tu es en train de dire qu'avec ton
>solex, tu n'arrives pas à suivre les toutes dernières machines du Bol
>d'or...
>
>Achète de la mémoire et surtout, prends une machine adaptée à tes besoins :)

J'ai déjà 1Go de mémoire, et en mettre plus ne changera pas grand chose.
Il faut vraiment du disque, car les fichiers temporaires sont, comment
dire, énormes (suivant le nombres de photos, on peut avoir besoin de
50Go d'espace pour la phase du blender!). Et puis je ne peux pas en
mettre plus , je suis au max !

Quand à acheter un disque dure de portable, non merci, vu que j'envisage
de basculer vers une tour. Le disque sata serait un investissement pour
l'avenir, qui pourrait me servir d'ici-là. En plus, côté perfs, sauf à
faire un BBQ dans le portable avec un disque 10'000trs/mn, je ne vais
pas gagner grand chose.

Pour en revenir à la question, quel est le débit théorique du PCMCIA ?

--
Frédéric