Re: Pb avec un disqu USB.

Autor: Jean-Pierre Morin
A: Frédéric Mantegazza
CC: guilde@guilde.asso.fr
Assumpte: Re: Pb avec un disqu USB.
Frédéric Mantegazza wrote:

>C'est quand même peu... C'est sans doute un problème d'alime ; le
>disque tire trop, et tu es vraiment en limite ; les quelques centimètres
>de plus du câble font chuter la tension au dela de ce que le contrôleur
>autorise... Si tu l'alimentes par un transfo propre, ça devrait marcher.
>
>--
> Frédéric

C'est possible, mais le disque n'a pas de prise
d'alim. D'autre part, je ne connais pas la tension
d'alimentation et il me faudrait donc un cable fourchu
( usb, alim) propre au constructeur. Pour l'instant, puisque
ca marche, je me mets à 4 pattes pour le brancher directement
sur le boitier du PC.
Je verrai plus tard.

JPM