Re: services au démarrage

Author: souille
To: Hervé de Dianous, ; ML Guilde
Subject: Re: services au démarrage
Merci pour vos réponses!
En fait il s'agit d'un serveur de fichier samba. Parfois j'utilise des
GUI pour gérer certains services. Donc il m arrive de lancer le serveur
X.
Du coup je vais préparer un arrêt ponctuel...
Sinon utilisez vous gadmintools pour gérer vos serveurs?
http://85.214.17.244/gadmintools/

Si vous pouvez me donner votre avis.
Je suis moi même un fervent supporter de vi et de l'edition manuelle des
fichiers de conf.
Mais parfois ce genre d interface permet de gagner du temps.