Re: Serveur dédié

Autor: Gauthier DELERCE
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Serveur dédié
Bonjour,

J'ai quelques serveurs des deux cotes, voici ce que je peux ajouter :

dedibox : gros probleme avec les interconnections a renater et a
l'international, debits de qqes ko/s .... parfois moins
         gestion a distance plus evoluee, tests hards complets,
remplacement de la dedibox instantanne.
          mise en service qui peut etre tres longue, j'ai deja attendu 2
mois pour recevoir une box !

ovh : pas de kimsufi : 256mo de ram insuffisant
           des core2duo avec 2gb de ram, 4 ips et 2x750GB de stockage :
cela permet d'heberger plusieurs machines virtuelles avec leur propres
IP , de plus si on a plusieurs box on peut allouer les ip
supplementaires a notre convenance sur notre groupe de serveur.
            A cela on ajoute la gratuite des noms de domaines ( 10 par
box ) , un reel support reactif et disponible et un reseau avec de
bonnes interconnections .
         Par contre gestion a distance par l'interface web est bcp moins
fonctionnelle.... entre autre pour les reboot sur ls systeme de secours
( pas plus d'un par tranche de 30 minutes, attente du mot de passe
provisoire qui peut prendre encore 10 minutes ... )
       mise en service immediate et flexibilite des durees du contrat

mes 2 cents

Gauthier