Re: Serveur dédié

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Serveur dédié
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Par contre, je ne comprends toujours pas comment on peut déduire que
> ovh est moins cher qu'une dedibox...

A matériel équivalent ovh est plus cher.

Par contre j'ai lu des problèmes de bande passante avec les US chez
dedibox, mais bon cela n'intéresse que peut de gens sauf moi :)

Et puis chez dedibox il ne t'assure un dépannage que sous 48 h. J'ai
pas trouvé chez ovh.

Autre bemol chez dédibox, quand ça marche pas et bien ça marche pas,
c'est comme avec les freebox.

Faut faire un tour sur leur forum, il y en a qui ne sont pas toujours
content.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28