emacs et tramp

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Guilde
Assumpte: emacs et tramp
Salut,

Pour ceux qui ne connaissent pas, tramp permet de travailler à
distance via ssh depuis Emacs. C'est très pratique et éviter le déport
d'écran quand on a des connexions minables.

Depuis quelques temps, tramp ne fonctionne plus comme avant : j'avais
une session ouverte et je pouvais travailler et sauver autant de fois
que je le voulais jusqu'à un time-out (qui était assez long).

Désormais, je n'en ai plus... je suis obligé de taper mon mot de passe
à chaque fois que je veux enregistrer et c'est pénible...

Une idée d'où cela vient ?

Merci

PK