Re: Semaine du copyleft à EVE, lecteur RSS inside

Autor: Stephane Bonhomme
A: geoffroy.carrier@sitlib.org
CC: guilde
Assumpte: Re: Semaine du copyleft à EVE, lecteur RSS inside
Le jeudi 25 octobre 2007 à 10:22 +0200, Valerio a écrit :
> Bonjour,
>
> je scrute l'agenda du libre, mais rien n'est dit ... es-ce normal ?

Je pense que la communication d'EVE va s'en charger !

Goeffroy ? Il y a un site pour présenter l'évènement ?
--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08