Re: options de montage samba

Author: Remi FERNANDEZ
To: Jérôme, guilde
Subject: Re: options de montage samba
Jérôme a écrit :

> Christian Marillat<marillat@???> tapotais de ses petits doigts vendredi:

Je vois pas trop...

Le disque en question n'est pas un disque USB, mais un disque qui est
accessible via SMB, FTP ou HTTP à travers un réseau switché.

Est ce que l'option de sync s'applique aussi dans ces cas là?

Peut être devrais-je changer un peu mon script pour envoyer les données
par FTP au lieu de SMB?

Rémi.