Re: vpn

Autor: Geoffroy Carrier
A: guilde
Assumpte: Re: vpn
On Oct 16, 2007, at 5:07 PM, youshe wrote:
> Ah vi, j'avais oublié, ya possibilité de sauvegarder son mot de
> passe et son login dans le fichier de conf pour ne pas avoir à les
> retaper à chaque utilisation.

Bon, je vais encore me faire taper sur les doigts par mes patrons,
mais tant pis...
http://koon.fr/wiki/locamipe/fichiers_de_configuration_vpnc

J'ai toujours un "client" (frontend vpnc) graphique en ruby-gtk2 dans
les bacs, je le presenterais la semaine prochaine a la GU DSI. S'ils
l'approuvent et le mettent sur nomadisme, meme plus besoin d'utiliser
des profils, ils se mettent a jour automatiquement depuis internet
(bon vous me direz faut deja l'avoir... sauf qu'ils sont fournis par
defaut).

--
Geoffroy Carrier, ras-le-cul du client cisco qui fait du kernelspace
et qui marche jamais