conference novembre

Autor: Guillaume Allegre
A: CA Guilde, guilde-organisation
Assumpte: conference novembre
Je suis un peu inquiet pour la conférence du 15/11, que devait faire
Hans Pufal : je n'ai toujours pas eu confirmation malgré plusieurs
mails et coups de fil.
J'ai contacté l'ACONIT, qui m'a dit qu'il était en stage jusqu'à la fin
du mois.

C'est gênant, car si on a la confirmation seulement début novembre,
c'est très juste pour lancer la comm', alors que EyeOS se prêtait
plutôt bien à une présentation grand public.

Je pense qu'il vaut mieux maintenir quand même la date, même si on doit
changer de sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution de rechange à proposer ?

Merci d'avance,

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???