Re: kde help center

Author: Hervé de Dianous
To: Frédéric
CC: ML Guilde
Subject: Re: kde help center
Frédéric Mantegazza a écrit :

> Qu'as-tu trouvé comme solutions ?

kdeaddons-doc-html - KDE add-ons documentation in HTML format
kdepim-doc-html - KDE PIM documentation in HTML format
kdebase-doc-html - KDE base documentation in HTML format
kdegraphics-doc-html - KDE graphics documentation in HTML format

> Des infos relatives aux PICs, ou au developpement sous Linux ?

:) toute bonne info est bonne à prendre !
Mais il faudrait du temps pour expliquer ce que je veux/cherche.
PIC :    entrées > 8 CAN 12 bits (çà c'est bon)
    sorties = 4 PWM
    N registres + comparateurs ( + éventuellement UAL)

Bref, j'hésite entre le 18F2458 et le 24FJ64GA004

Dev    Ce qu'il y a de mieux/simple/pratique ?
    Que penses-tu de Ktechlab ? y en a-t-il d'autres ?

Prêt pour une mousse ?

RV2D