Re: Linux et IPhone ?

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Linux et IPhone ?
Raphaël Jacquot a écrit :

> aux dernieres nouvelles, la beauté est subjective.
> perso, je commence a en avoir marre de tous ces machins gris
> métallisés. y'en a marre de la poussiere d'alu :D

Sur le site http://www.openmoko.com/products-neo-base-00-stdkit.html je
vois 2 couleurs disponibles : gris et orange, un bon présage pour de
l'OPEN ?
Ceci étant, les meilleurs mobiles et baladeurs proposent toutes sortes
de coques artistiques interchangeables et c'est bien utile de disposer
de protections interchangeables.

AV