Re: Linux et IPhone ?

Autor: Steph
A: guilde
Assumpte: Re: Linux et IPhone ?
On 10/16/07, youshe <youshe.jaalon@???> wrote:

> Une alternative serait peut être d'attendre le Neo1973 qui tourne sous
> linux et (presque) totalement ouvert :)
>
> cf http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenMoko et
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo1973
>
> Fred

A propos de l'IPhone, ayé, confirmé officiellement chez Orange fin Novembre.
Donc je suppose qu'un peu de patience s'impose... :-)

Sinon parmis les alternatives : Le Nokia
S60<http://www.engadget.com/2007/10/16/nokias-s60-touch-interface-demonstrated/>a
l'air prometteur... sous Symbian... et pas avant 2008...

Le Neo1973, oui, ça serait l'idéal... mais il était déjà prévu le mois
dernier... et il est repoussé à Décembre... Seule la version "dev" est dispo
pour le moment...
http://www.mobinaute.com/76381-neo1973-telephone-mobile-gps-fic-linux-disponible.html
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner en version finale.
Mais ça reste un peu virtuel comme concept... quelqu'un a déjà vu la Neo1973
en vrai ?