Re: Linux et IPhone ?

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Linux et IPhone ?
Raphaël Jacquot <sxpert@???> writes:

> leclerc en avait a 1000eur

Voleur. Ça coute rien du tout de le débloquer.

[...]

> non

Ben si. Apparemment la majorité du dev se fait sous Mac os X.

http://www.touchdev.net/wiki/InstallerApp_compatibility

Le site n'est pas complet.

http://psmxy.org/iphone-apps/info/

> aucune

J'ai un Ipod touch.

> l'iphone est un truc made in apple tout fermé

Pas vraiment vrai. Il y a tout ce qu'il faut pour débloquer un
iphone/touch.

http://www.touchdev.net/wiki/Main_Page

Pour frimer, j'ajoute des captures d'écran ;)

http://www.debian-multimedia.org/ecran2.png
http://www.debian-multimedia.org/ecran.png

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28