Re: JDLL

Author: Laurent Godard
To: Jerome Pansanel
CC: guilde-organisation, guilde-bureau
Subject: Re: JDLL
Bonjour

> La semaine prochaine (le 19 et le 20) auront lieu les JDLLs:
> http://www.jdll.org
>
> Nous sommes invités à tenir un stand le samedi 20. Est-ce qu'il y a des
> personnes disponibles pour l'occasion ?

je vais à Lyon samedi mais vais etre dejà un peu occupé
stand OOo, aful , ordinateurs de vote.org ...

je passerai sur le stand de la guilde mais ne peut rien promettre

Par contre je renouvelle ma proposition de voiturage
je prends les frais à ma charge (puisque de toute facon, je prends ma
voiture)

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr