latex-make et \input{}

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: Guilde
Subject: latex-make et \input{}
Salut la liste

J'essaye de faire en même temps un support de conf (beamer) et un
article dans un même fichier latex, en utilisant la méthode indiquée par
la doc de beamer.

J'ai donc un fichier OpenLDAP.beamer.tex :

----- cut here -----
\documentclass[ignorenonframetext]{beamer}
\input{OpenLDAP.inc}
----- cut here -----

et un fichier OpenLDAP.article.tex :

----- cut here -----
\documentclass{article}
\usepackage{beamerarticle}
\setjobnamebeamerversion{OpenLDAP.beamer}
\input{OpenLDAP.inc}
----- cut here -----

Pour compiler le tout, j'utilise latex-make. Le problème, c'est que seul
OpenLDAP.inc change, et donc make ne met pas à jour à moins que je
"touche" OpenLDAP.*.tex

Si quelqu'un sait comment je peux expliquer à latex-make qu'il faut
prendre en compte la date de modif de OpenLDAP.inc pour la compilation,
je suis preneur.

Bon week end !
--
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    39 rue Gabriel Péri   |  (+33) 9 52 78 45 12

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com