Re: Koffee

Author: Bruno Vernay
To: Xavier Belanger
CC: guilde
Subject: Re: Koffee
Par rapport aux très nombreux autres sites de "photo sharing", il semble
downloader les photos sur tout les clients genre P2P. Si c'est en pleine
résolution, ca peut finir par prendre de la place ! La partie
publique/privé n'est pas bien expliquée dans l'article et comme ca
m'intéresse pas, je n'irai pas voir. Perso j'utilise un mix de Picasa
(Google) et Gallery2 installé sur ma machine.

De toute facon maintenant c'est dépassé, il faut faire du "Video sharing".

Bruno