Re: le libre dans les lycées parisiens

Author: Mathieu L.
To: guilde
Subject: Re: le libre dans les lycées parisiens
"Et puis, avec une clé USB, plus besoin de stocker logiciels et
documents sur les disques durs des établissements."

Du moment qu'on explique aux élèves et professeurs à quel point le
stockage sur de la mémoire flash est pérenne... :/

--
GPG key on subkeys.pgp.net:

KeyID:    | Fingerprint:
683DE5F3 | 4324 5818 39AA 9545 95C6 09AF B0A4 DFEA 683D E5F3