Re: Raid, au secours !

Autor: Frédéric Mantegazza
A: mike, guilde
Assumpte: Re: Raid, au secours !

Le 9/10/2007, "Mickael Profeta" <mike@???> a écrit:

>ca me semble bien. Tu nous tiendras au courant?

Bon, ben ça a marché ! Il a bien gardé le système de fichiers de la
partition hdb4, et a resynchronisé sur hda4 dès que je l'ai ajouté.

J'ai en plus re-changé la taille du système de fichiers pour qu'il
occupe toute la partition /dev/md3 (je l'avais réduit assez largement
pour ne pas avoir de problème). Et le checkarray lancé manuellement à
bien marché, sans message d'erreur.

Costaud, le raid !

--
Frédéric