Re: Installation de packages RedHat 4

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Installation de packages RedHat 4
Selon Bruno Vernay <brunovern.a@???>:

> C'est peut être indiscret, mais pourquoi ne pas utiliser CentOS (qui Ã
> priori ne fait que repackager du RH, puisque RH publie toutes ses Sources)
> Je suppose que le serveur était en RH et que l'abonement au service n'a pas
> été renouvelé ?

En fait on a choisi RH pour les tests et packaging d'une application en cours de
migration de AIX à Linux car c'est la distribution choisie par le client (ESA -
traitement des images d'ENVISAT).

Je pensais que l'on souscrirait à l'abonnement - mais finalement pas - et cela
n'aurait rien changé car xerces-c ou MKL ne font pas partie des paquets
distribués... d'où une installation manuelle.

Bonne journée
--
Yves Martin