Re: Montage nfs

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Montage nfs
On vendredi 05 octobre 2007, Frédéric Mantegazza wrote:

> J'imagine que là aussi, ça doit se faire côté serveur. Cela veut dire
> que l'utilisateur utilisé pour le montage (celui que je veux mettre
> éventuellement à nobody ou root) doit avoir le umas à 0002. Mais où le
> donner ? Pour le moment, avec un vrai utilisateur, j'ai essayé dans
> ~<user>/.bash_profile, mais ça ne marche pas...

Il suffit qu'il soit dans ~/.bashrc. Bon, ben ça marche comme je veux :o)

Seul problème, le module shfs a disparu de lenny :o((((((( Et je n'ai rien
trouvé sur les rapports de bug pourquoi il n'est plus là. D'auatnt plus
qu'il est dans sid. On va attendre un peu...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org