Re: Détection carte CF

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Détection carte CF

Le 8/10/2007, "Frédéric BOITEUX" <fboiteux@???> a écrit:

>J'ai également un souci avec un lecteur de cartes multiples-formats,
>peut-être as-tu le même : il fonctionnait correctement sous Sarge... et
>en Etch, rien, pas moyen de lire quoi que ce soit. J'ai fini par
>trouver une parade : en enlevant le module gérant l'USB2 (ehci-hcd), le
>lecteur s'est remis à marcher... Du coup, j'ai « blacklisté » ce module
>en attendant... Je ne sais pas exactement si c'est un souci matériel ou
>du noyau :-(

Le mien fonctionne ; c'est juste la détection de la carte, qui merdoie.
Et je l'utilise en USB2... maintenant. Car je me suis rendu compte que
je n'avais jamais chargé le module shci-hcd sous ma sarge (s'il
existait) ! Je trouvais bien que ça ramait un peu, mais bon, comme
c'est de l'USB, hein... je n'avais pas cherché plus loin !
Maintenant, les transferts sont quand même plus rapides :o)

Il fonctionnait en USB2 sous sarge, le tien ?

--
Frédéric