Re: Détection carte CF

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Détection carte CF
Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> writes:

> [...]

[...]

> Et si c'est justement ce qui fait la réputation de ubuntu, je crains le
> pire ! Et puis, je le répète, c'est super si tu mets ta clé, que tu
> attends que la fenêtre s'ouvre, et que tu navigues à la main. Soit.

Franchement je me répète mais bon, tu vas peut-être
comprendre. usbmount ne fait qu'ajouter un lien de
/var/run/usbmount/nom-usbstorage vers /media/usbX quelque soit le
nombre de clé/APN/Ipod qui est connecté à ta machine.

Petit exemple :

$ ll /var/run/usbmount/Corsair_Flash_Voyager_1
lrwxrwxrwx 1 root root 11 oct 8 11:17 /var/run/usbmount/Corsair_Flash_Voyager_1 -> /media/usb0

> Maintenant, si tu veux automatiser des transferts de clés formatées sous

C'est justement l'intéret ton point de montage est toujours le
même. C'est idéal pour faire un script qui va récupérer tes photos sur
ton APN.

[...]

> En fait, je me suis résigné à me faire chier avec l'USB, en attendant le
> prochain standard, et en espérant qu'il soit moins foireux que celui-ci.

A mon avis tu as un problème d'incompatibilité avec ton
hardware. C'est quoi ta carte mère ?

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28