Re: Drivers NVidia

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Drivers NVidia
On samedi 06 octobre 2007, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     As-tu remarqué que d'après http://packages.debian.org/sid/nvidia-glx ,
> la version 100.14.19-1 des drivers nvidia (September 18, 2007)
> nécessitait d'avoir une version
>     xserver-xorg-core  (>= 2:1.4)

Ben, oui, j'ai vu ça lorsque j'ai lancé apt-get... Il m'a d'ailleurs viré
toute la ribambelle de drivers xorg que debian installe systématiquement,
ce qui n'est pas plus mal.

>     Alors que pour une debian testing, c'est la version 2:1.3.0.0.dfsg-12
> qui est disponible ? Le passage en SID te fait modifier assez
> profondément xorg, et je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Je ne sais pas si c'est une modification en profondeur, mais comme ça
marche, je ne vais pas me prendre la tête (surtout sur des trucs
proprios !).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org