Re: Confs : annulation date du 18/10

Author: Vivenot Julien
To: guilde-organisation
Subject: Re: Confs : annulation date du 18/10
Le 05/10/07, Jerome Pansanel <j.pansanel@???> a écrit :

> Bonjour,

> Tu as bien fait.

> Pas de soucis. Il faut voir le bon côté, ça nous laisse le temps de faire
> la
> promo de la prochaine conf. Il faudrait contacter assez rapidement le
> petit
> bulletin pour en faire la pub. Est-ce qu'on a accès à des mailing list
> pour
> des annonces de conf à l'IMAG et l'ENSIMAG ?

Si tu parles de prevenir les etudiants, non, j'en doute. Du moins la config
a un peu change cette annee, si j'ai bien compris.
Par conotre, moi, j'ai acces a ces mailing lists. Donc si vous m'envoyez un
mail de pub, je peux le forwarder.

Mais comme je ne suis pas sur que tu parles de tenir au courant les
etudiants :)

A part ca, en parlant de l'ENSIMAG, je vais parler de l'Install Party a la
secretaire du principal. J'ai besoin de savoir deux trois trucs : On parle
d'un samedi, aux alentours de fin novembre, c ca ?

A+

> Jérôme

++

--