Drivers NVidia

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Drivers NVidia
Salut,

Comme il est impossible d'installer les driviers NVidia sur lenny en ce
moment, car il y a un bug dans le noyau 2.6.21 compilé par debian (ou
plutôt une option activée qui fout la merde), et que je n'ai pas envie de
me farcir la compilation d'un noyau, j'ai installé le 2.4.18 de etch,
ainsi que les modules et autres bidules pour NVidia.

Mais, bien sûr, Xorg n'arrive pas à charger le module :

dlopen: /usr/lib/xorg/modules/drivers/nvidia_drv/so: only ET_DYN and
ET_EXEC can be loaded.

Kesako ? Google ne me donne rien de pertinent, si ce n'est des trucs de
développeurs complétement ésotériques.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org