Confs : annulation date du 18/10

Autor: Guillaume Allegre
A: CA Guilde
CC: guilde-organisation
Assumpte: Confs : annulation date du 18/10
Je viens d'avoir l'ENSIMAG au téléphone : ils ne peuvent pas nous
accorder de salle le 18, ni aucun autre jour de la semaine.
A priori c'est bon pour les autres dates, la suivante prévue étant le
15/11.

Elle m'a demandé si je voulais décaler d'une semaine, j'ai refusé pour
ne pas avoir deux dates trop rapprochées.
Donc a priori la première date sera celle du 15/11, avec EyeOS (je dois
confirmer avec Hans Pufal), et les autres dates demandées devraient nous
être accordées. La secrétaire devrait maintenant nous fournir la
convention pour l'année.

Désolé pour ce contretemps, mais je pouvais pas faire grand'chose dans
l'attente de la réponse de l'Ensimag.

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres