Re: Montage nfs

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: Guilde
Subject: Re: Montage nfs
Frédéric Mantegazza wrote:

> Miguel m'avait parlé de Coda, qui a un mode deconnecté. Mais c'est pareil,
> pour la mise en place... Si quelqu'un se sentait de faire une conf là
> dessus, ce serait chouette. Je vais l'ajouter dans la wish-list ;o)

J'avais regardé CodaFS l'année dernière, ça avait l'air super joli sur
le papier^WNet... Par contre, quand j'ai voulu monter des machines de
test (dans Xen), j'ai abandonné... Le machin n'est jamais tombé en
marche... Si je me rappelles bien, c'était un programme nécessaire au
fonctionnement du tout, que je n'ai jamais réussi à trouver, malgré un
googlage intensif.
J'avais fini par abandonner, pour prendre une solution à base d'OCFS2 et
iSCSI, mais là, pas de mode déconnecté, mais c'était pas crucial pour
l'application en question.

PS: vais-je réussir à poster un message positif ce soir ?
--
    Vincent Riquer