events/0 charge le CPU

Author: Vivenot Julien
To: ML Guilde
Subject: events/0 charge le CPU
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable pour ma petite amie, mais j'ai un leger
probleme.
En bootant sur une ubuntu feisty fraichement installe, events/0 prend la
totalite du CPU, et il devient totalement inutilisable.
En cherchant un peu, j'ai vu que quelques personnes avaient ce probleme au
chargement de certains modules.
Etant donne qu'en lancant le recovery mode (options du kernel : single) je
n'avais pas directement le probleme, j'ai essaye comme ca.
Un peu apres avoir lance /etc/init.d/gdm start, et avoir pu l'utiliser aux
alentours d'une minute, events/0 reprend le CPU.
J'ai fait un diff de lsmod avant et de lsmod apres, la difference est qu'il
y a deux nouveau modules apres le bloquage : via et drm.
Je n'ai aucune idee de ce que je peux faire...
Un indice ?

Merci

--
Julien