Re: install party ensimag

Author: Aimé Vareille
To: ML Guilde
Subject: Re: install party ensimag
Salut Olivier,
Je pense que tu aurais du intervenir sur le fil de ma réponse à Xavier
Belanger.
Je n'ai pas grand chose à ajouter au fait que j'ai expliqué que c'était
une question de transition et d'ouverture sans rupture.
Et surtout que s'était l'affaire des étudiants de décider ce qui les
intéressait dans les propositions.
Les images vmware sont faciles à répliquer et le player vmware est
libre, plus ou moins compatible qemu ...
Regarde par exemple http://www.trixbox.org/downloads qui propose à la
fois des CD bootables, installables et des images vmwares.
Pourquoi refuser d'emblée ces choix et entraver toute avancée en
programmation répartie ?
A+
Aimé