petite gestion de projets

Author: Stephane Parenton
To: guilde
Subject: petite gestion de projets
Bonjour, le sujet est maintes fois revenu ici même, mais je n'ai pas
fait le tour des archives... pour une association qui se restructure et
a besoin de repères et d'une vision un peu plus carré, je voudrait
mettre en place une gestion de projet simple... les objectifs sont :

calendrier des réunions/participants
taches en cours avec leurs participants
contacts des membres du bureau

j'avais utilisé dotproject il y a un bout de temps, l'évolution du
projet me semble correcte et je vais faire l'install pour voir si de
manière opérationnelle ça va bien... quelles sont vos
remarques/propositions concernant une alternative à dotproject ?

D'avance merci

Stéphane Parenton