Re: [HC] Simulateur de microcoupure et convertisseur de fréq…

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Re: [HC] Simulateur de microcoupure et convertisseur de fréquence.
Hervé de Dianous a écrit :

> ? qu'est-ce que tu veux dire/faire ?

Exemple: le boitier est branché sur du 220V/50Hz, je veux en sortie du
115V/380Hz.

De plus je veux pouvoir programmer une ou plusieurs micro-coupures selon
un scénario reproductible à volonté. Par exemple:

off(150ms); on(1200ms); off(200ms); etc ...

> Carte ttl + relais + thyristor.

Idéalement, je suis plutôt dans une logique "trouver le fabricant et la
référence"/"bon de commande", que "conception et réalisation/"fer à
souder" :-)

Si une seule référence ne fait pas tout, je verrais pour sérialiser ou
paralléliser tout ça.

Un exemple de boitier qui conviendrait mais qui ne fait pas tout:
http://www.behlman.com/bl.htm

la même chose avec la gestion des micro-coupures en prime ferait mon
bonheur.

Olivier.