[HC] Simulateur de microcoupure etconvertisseur de fréquence…

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: [HC] Simulateur de microcoupure et convertisseur de fréquence.
Assumpte: [HC] Simulateur de microcoupure etconvertisseur de fréquence.
Bonjour,

Désolé pour ce message hors charte, mais le niveau de cette liste sur
les questions électroniques me laisse souvent pantois, alors je tente ma
chance... ;)

Donc, je suis à la recherche d'un équipement permettant de faire les
choses suivantes avec du courant électrique:

- Convertisseur de fréquence (jusqu'à 800Hz...)
- Convertisseur de tension
- Simulateur de micro-coupures
- Puissance en sortie au moins 1000VA
- Pilotable par ordinateur (sous Linux[1] )

Tout ça en même temps évidemment... C'est pour monter un banc de test.

Je préçise que l'électronique de puissance n'est pas ma spécialité. Tout
pointeur ou même mot clé sera le bienvenu... Mes recherches ne donnent
pas grand chose pour le moment, je trouve bien des noms comme Behlman,
mais rien qui réponde à l'ensemble de ces besoins... Peut-être que j'en
demande trop ?

[1] tentative désespérée de retour en charte ;-) (mais c'est vrai...)

Olivier.