Munin très long

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Munin très long

Je reviens sur mes problèmes de log Munin, qui arrivent toutes les 10
minutes :

    Lock already exists: /var/run/munin/munin-graph.lock. Dying.

En regardant dans /var/log/munin/munin-graph, je vois que la génération
peut prendre près de 3 minutes par machine (il y en a 3), ou à peine 30
secondes, suivant l'humeur ! Si bien que le munin-cron se déclenche à
nouveau avant qu'il ait fini (toutes les 5 minutes).

Je sais bien que j'ai de temps en temps des trucs qui tournent et qui
bouffent du CPU (rdiff-backup, rsync), mais quand même ! En plus, je
n'ai ce problème que depuis que j'ai upgradé de sarge en etch ; avant,
pas de soucis.

Une idée ?

--
Frédéric