[Logiciel libre] Protéger un compte Thunderbird sur ordinate…

Author: frederic ollivier
To: Guilde
Subject: [Logiciel libre] Protéger un compte Thunderbird sur ordinateur partagé
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec Thunderbird. En effet, j'ai des postes que
des personnes doivent se par tager avec le même login de connexion
Windows. Sur ce poste j'ai configuré Thunderbird pour la personne
ayant besoin le plus de son mail. Le problème c'est que les autres
personnes peuvent voir les mails recu (mais ne peuvent pas se
connecter bien-sur).

Est ce qu'il existe un Thunderbird plus "secure" ou un moyen de le
configurer pourqu'on ne puisse pas lire les mails.

D'avance merci

--
Frédéric Ollivier