Re: Pb SMTP avec Kmail dans Etch (suite)

Autor: Edgar Bonet
A: guilde
Assumpte: Re: Pb SMTP avec Kmail dans Etch (suite)
Le lundi 1 octobre, Robert L.E.Billon a écrit :
> Par contre pour ce qui est de l'envoi, le serveur me répond "Protocole
> inconnu" [...] Aux derniers essais, je n'ai plus de message affiché
> mais rien ne part.

Sous root tu lances :

    wireshark -f 'port 25' -k &

et une fois qu'il a démarré la capture tu refais un essai. Tu arrêtes la
capture avec Control-E, tu cliques droit sur un paquet et dans le menu
qui s'ouvre tu sélectionnes « Follow TCP Stream ».

En regardant le dialogue avec le serveur tu comprendras peut-être ce qui
ne marche pas. Sinon tu nous montres et on essaye de comprendre.

Ciao,

--
Edgar.