Re: xhost +

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: xhost +

Le 1/10/2007, "Jerome Kieffer" <jerome.Kieffer@???> a
écrit:

> [...]

Ok, mais j'utilise un racourcis sur le bureau de KDE pour lancer
l'appli. ; on peut faire exécuter la commande sous un autre
utilisateur, et KDE ouvre alors une boîte de dialogue pour demander le
mot de passe. Avec ta solution (qui marche très bien en mode console),
on ne peut plus faire ça...

--
Frédéric