Re: Paramètrage de Kmail dans Etch

Autor: Stéphane MARTIN
A: guilde
Assumptes nous: Re: Paramètrage de Kmail dans Etch (résolu)
Assumpte: Re: Paramètrage de Kmail dans Etch
Le dimanche 30 septembre 2007, Robert L.E.Billon a écrit :
> Dans Kmail 1.7.2 (Sarge), le fichier .signature se trouvait
> en ~Mail/.signature
>
> Ou doit se trouver le .signature dans Kmail 1.9.5 (Etch) ?
>
> ~Mail/ n'existe plus et le mail se trouve dans
> ~/.kde/share/apps/kmail/mail/
> le .signature placé ici n'est pas pris en compte.
> Ou alors faut-il indiquer à Kmail l'emplacement
> de ce fichier ? Mais je ne trouve pas où cela se fait.
>
> Merci d'avance.

Configuration -> Configurer KMail -> Identités -> Modifier -> Signature

sur une Mandriva 2007.1, m'enfin ça doit pas changer beaucoup.

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45
Jabber : stephma@???