Re: Crash de rdiff-backup

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Crash de rdiff-backup
On samedi 29 septembre 2007, Christian Marillat wrote:

> Essaies carément sans alors.

Ça n'a rien changé.

Bon, j'ai re-testé en bootant sur un système live : ça marche. J'ai ensuite
fait un chroot sur mon système installé : ça marche.

Il y a donc clairement un problème sur le système. Comme ça plantait aussi
sur un cp, j'ai ré-installé la libc (c'est le seul truc donc dépend cp,
non ?) : plantage.

Je viens donc d'upgrader vers la etch : je suis en train de faire tourner
rdiff-backup (toujours sans swap), et on dirait que ça tient ! Je vais
quand même attendre la fin avant de crier victoire...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org